La crème à tout faire d’Aroma-zone est un mélange d’huiles végétales (jojoba, carthame, tournesol, de beurres végétaux (cacao, sal), d’actif apaisant (bisabolol) et émollient (glycérine, aloe vera).
La texture est épaisse mais elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Elle confère à la peau un vrai confort qui dure tout au long de la journée.
L’association de ces ingrédients font de cette crème un produit de soin multi-usages pour toute la famille.
Au début, je ne l’utilisais que pour les mains car ce produit est, de très loin, la meilleure crème pour les mains que j’ai testée parmi les dizaines de références essayées. Elle est tout simplement efficace et réellement réparatrice, tout en étant hyper agréable à appliquer. Et contrairement à de nombreuses crèmes pour les mains, elle ne laisse pas de film gras.
Je l’utilisais également sur le corps, pour les mêmes bénéfices en termes d’hydratation.
Depuis 2025, la marque propose un format en tube de 50ml. Jusqu’à maintenant il fallait se contenter du format pot de 100ml ou 200ml. Je trouvais que ce format se prêtait moins à une utilisation sur le visage, pour des raisons d’hygiène.
Il se trouve qu’au même moment, j’essayais, sans succès, d’apaiser et de faire partir des plaques d’eczéma apparues quelques semaines plus tôt sur l’une de mes paupières et sous l’œil. Malgré l’utilisation de diverses crèmes anti-rougeurs et de crèmes réparatrices pour peaux atopiques, mon eczéma était toujours bien présent.
En désespoir de cause j’ai commencé à appliquer la crème à tout faire sur mon visage et sur mes plaques d’eczéma. En 3 jours elles avaient disparu !
Cela fait maintenant 2 mois que j’utilise cette crème sur mon visage et je suis fan ! Contrairement à d’autres crèmes, la peau est à la fois hydratée et nourrit. Elle convient donc parfaitement à ma peau déshydratée et légèrement sèche.
Du coup je me suis mise à l’utiliser également sur les plaques d’eczéma de ma fille ainsi qu’en prévention. Et je suis ravie des résultats.
Conclusion
Une composition naturelle et complète. Un prix mini. Une efficacité réelle sur toutes les zones du corps. J’adorais déjà cette crème et je suis ravie que la marque propose maintenant le format en tube.
A absolument avoir chez soi, pour soi, pour son conjoint ou pour ses enfants.